Nos finales auront tenu toutes leurs promesses ce dimanche 8 novembre.
Chez les messieurs séniors, la bagarre attendue entre Vincent Meyer et Abdoul-Karim Ali a bien eu lieu!!! Le 1er set très accroché, avec un Vincent sur toutes les balles et un Karim lui distribuant des énormes coups droits, a ravi les spectateurs. De nombreux applaudissements ont ponctué cette superbe partie!!
Karim conclut en gagnant le 1er set mais Vincent va prendre l’avantage dès le début du 2ème en menant 3/1. Mais Karim ne se laisse pas distancer, revient, égalise et fait la course en tête. Il remporte le 2ème set 6/3 et empoche la victoire.
Vincent Meyer laisse la victoire dans la catégorie séniors mais l’emporte en plus de 35 ans sur Jérôme Eymier.
Avec sa partenaire Irina Ramialison il obtient sa 2ème victoire en double mixte contre Sariaka Radilofe/David Lanclas.
En sénior dames, Pauline Payet joue très bien et force Irina Ramialison à commettre de nombreuses fautes. Pauline gagne le 1er set réussit à mener 5/4 dans le 2ème mais va se faire rattraper et perdre le set 5/7. Irina va alors déployer sa puissance et ne plus rien lâcher, c’est la victoire avec un 6/0 au 3ème.
Les autres résultats:
+ 35 Dames Sandrine Leclercq vainqueur sur Céline Potier
+ 45 Dames Pascale Teyssedre vainqueur sur Florence Maurîn
+ 45 Messieurs Yann Drieux vainqueur sur William Legras
+ 55 Messieurs Christophe Popineau vainqueur sur Patrick Mouton.
Les finales se sont conclues avec la traditionnelle remise des prix par le président Patrick Potier, le comité de tournoi, les juges arbitres et les bénévoles du tournoi, dans une belle ambiance.
A partir de demain les pros feront leurs premiers matchs, vous êtes invités à nous rejoindre pour apprécier le spectacle.