Décision de la LRT
En raison de l’évolution de la crise COVID 19 sur la région de ST Denis, la commission des séniors+ de la LRT a donc décidé de reporter le début du championnat par équipes séniors+ au SAMEDI 12 SEPTEMBRE.
(Sous réserve que la situation sanitaire s’améliore)
Tous les joueurs ou les joueuses des équipes devront obligatoirement être licenciés(es) 2021 , au plus tard la veille de la compétition, soit le 11 septembre 2020.
IMPORTANT
Un formulaire de reprise d’activité en sortie de confinement dûment rempli et signé (en vertu du protocole fédéral COVID) devra être présenté lors des rencontres par le capitaine pour chaque membre de son équipe.
De même, l’attestation de licence et/ou la pièce d’identité seront réclamées par le Juge-arbitre de la rencontre.
Quelques changements dans le règlement :
Pour chaque club, au total et séparément Messieurs et Dames, le nombre d’équipes engagées ne peut être supérieur au nombre de terrains dont il dispose sur un même site.
Toutes les équipes peuvent faire appel à des remplaçants qualifiés, éventuellement membres d’une autre équipe.
Le remplaçant (ou la remplaçante) ne doit pas avoir un classement supérieur au dernier de la liste des joueurs ou joueuses inscrit(e)s.
Le remplaçant (ou la remplaçante) appelé(e) à deux reprises en équipe supérieure et ayant participé à deux rencontres pour cette équipe ne pourra ensuite plus jouer dans une autre équipe.
En 35 ans et plus, les parties se jouent dans l’ordre suivant : simples n° 4, puis 2, puis 3, puis 1 ; le double se joue à la suite des simples après une interruption minimum de 30 minutes.
Pour toutes les rencontres, la feuille de match et éventuellement les feuilles d’observation et de décision doivent être envoyées à la Ligue dans les 48 heures, même si la rencontre n’a pu se terminer ou n’a pu être jouée. Faute de se conformer à cette obligation, le club qui reçoit sera sanctionné. Toute réclamation doit être accompagnée d’un chèque dont le montant est fixé cette année à 100 euros à l’ordre de la LRT. Cette somme sera remboursée au plaignant si la décision rendue lui est favorable.